Skip to main content

Chaque année, les deux premiers week-ends de janvier sont consacrés à la Fête d’Hiver. Cette année encore, la Fête d’hiver se veut chaleureuse et conviviale. Propices aux rencontres et aux sourires partagés, ces six jours de fête débuteront le vendredi 5 janvier avec la traditionnelle galette ouverte à la population pour se terminer en beauté le dimanche 14 janvier avec le loto. Familiale et intergénérationnelle, la Fête d’Hiver fait la part belle aux traditions, à la ruralité et à la culture.

Courses camarguaises, taureaux paille, ateliers découverte des traditions… petit tour d’horizon des manifestations taurines organisées par la municipalité. Cette année encore, la Fête d’hiver promet de belles journées conviviales.

Manèges, ateliers pour les enfants, loto, apéritif* et petits déjeuners offerts par la municipalité et servis par les élus, animations taurines… il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts. Plusieurs temps forts attendent les Baillarguois, les aficionados mais aussi les visiteurs. Une atmosphère festive, une ambiance chaleureuse pour réchauffer les cœurs.

*L’apéritif sera servi par les élus après le taureau paille de 11h30, le dimanche 14 janvier devant les arènes.

 

Point circulation :

La rue du Jeu de Ballon sera fermée à la circulation, le temps de l’installation des manèges dès l’après-midi du mercredi 3 janvier.
La circulation sera de nouveau accessible après mais le stationnement sera interdit sur la Place Sigala.
Du 5 au 14 janvier, la Place Sigala sera quant à elle inaccessible aux véhicules durant l’intégralité de la Fête d’hiver.

 

Découvrez la programmation détaillée des animations glacées proposées par la municipalité.